
Rachel Legrain-Trapani dévoile la coquette somme qu'elle a reçue pour avoir participé à Secret Story : "On m'a appelée la veille"

Élue Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani a fait du chemin depuis. En effet, la mère de famille est devenue animatrice et a même fait un passage dans Secret Story. A l'occasion de la promotion de son nouveau spectacle, Pas si Miss que ça, elle était présente sur le plateau de Buzz TV.
Rachel Legrain-Trapani revient sur sa participation à Secret Story
Et une chose est sûre, Rachel Legrain-Trapani se dit stressée par son nouveau projet : "Je ne dors pas très bien... Mais ça reste quand même une super expérience, j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec le public", confie-t-elle. "C’est pour ça que ma mère voulait absolument que je fasse des concours (de beauté, ndlr), pour me donner confiance, sauf que ça a un peu eu l’effet inverse... D’être jugée comme ça, à 18 ans, on a moins les épaules pour supporter tout ça. Mais bon, maintenant, je suis rodée et il n’y a pas de souci". Mais voilà que la compagne de Valentin Léonard fait une étonnante confidence. Elle revient sur son passage dans Secret Story en 2009. "J’ai le record du secret gardé le moins longtemps de toute l’histoire de l’émission... Vous devriez m’applaudir", lance-t-elle.
Cette somme à plusieurs 0 qu'elle a négociée pour sa participation
En effet, elle était rentrée dans la Maison des Secrets en masquant son identité. "La Miss France qui devait participer s’est désistée, on m’a appelée la veille de la première diffusion. 'Rachel, il faut absolument que tu nous aides.'. Parce qu’en fait, ils avaient tout misé sur une Miss France qui participait". Mais pour la jeune femme tout ne s'est pas passé comme prévu : "Tout était à l’arrache, c’était le jeudi soir pour le vendredi, et je leur disais que quoi qu’il arrive, je travaillais la semaine d’après et je devais partir le dimanche !". Et elle révèle combien elle avait négocié pour participer : "J’avais négocié un bon petit billet, c’était dans les 10.000 euros pour le week-end. On m’avait dit 'Oui, ça va t’ouvrir des portes', et ça a eu l’effet inverse, ce n’était pas du tout la chose à faire".
Rachel Legrain-Trapani regrette son passage dans Secret Story
Ainsi Rachel Legrain-Trapani se dit déçue par son passage dans Secret Story : "J’avais déjà commencé à être animatrice sur la chaîne L’Équipe. J’avais 19 ans, on fait des choix qui ne sont pas forcément les bons, mais avec le recul je me dis que ça reste une expérience. Je n’ai pas prévenu Geneviève de Fontenay et il y a eu des conflits avec elle après alors que tout s’était toujours bien passé...". Elle précise, avec bienveillance, avoir pris du recul depuis : "On apprend de ses erreurs. Maintenant, je sais les choses qu’il faut faire et ne pas faire, et je ne referai plus de téléréalité. On apprend de ses erreurs. Et j’en parle dans le spectacle !".
À lire aussi sur Nextplz: