logo Voici

Rachel Legrain-Trapani : après sa plainte pour agression sexuelle, l’ancienne Miss France donne des nouvelles

Rachel Legrain-Trapani : après sa plainte pour agression sexuelle, l’ancienne Miss France donne des nouvelles
Publié le

Rachel Legrain-Trapani a été victime d’une agression sexuelle à Avignon. Sur Instagram ce 18 juillet, elle a donné de ses nouvelles aux internautes et a reçu le soutien de son époux, Valentin Léonard.

“La journée ne s’est pas terminée de la meilleure des façons, merci à la police d’Avignon pour votre réactivité, votre aide et votre soutien. Je vais bien, ne vous inquiétez pas”. Voilà ce qu’a écrit Rachel Legrain-Trapani sur Instagram le jeudi 17 juillet dans la soirée, en story. En photo, l’ancienne Miss France 2007 a déclaré avoir porté plainte pour agression sexuelle. Les faits se sont produits dans la journée à Avignon, alors qu’elle distribuait des tracts aux passants pour faire la promotion de sa pièce de théâtre Pas si Miss que ça.

Parmi les personnes présentes dans la rue, certaines lui ont demandé des photos. Forcément, la jolie brune s’est prêtée au jeu, contente de pouvoir prendre la pose avec ses fans. C’est à ce moment-là que tout a basculé, comme l’a expliqué Rachel Legrain-Trapani. “Il y avait un mec qui rôdait déjà depuis un moment, mais naïvement, je n’ai pas prêté attention. Il m’a ensuite demandé une photo aussi, j’accepte, je fais des photos avec tout le monde. Et (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme