Qui veut gagner des millions : cette proposition d'Arthur que Camille Combal aurait catégoriquement refusé

C'est dans la boîte ! Arthur, qui a repris les rênes de Qui veut gagner des millions pour le 25e anniversaire de l'émission, a bouclé le tournage, pour lequel il était accompagné de plusieurs personnalités. Mais un grand absent, et pas des moindres, était à noter...
A la télévision, les animateurs jouent souvent au jeu des chaises musicales. Après six ans de bons et loyaux services, Camille Combal avait décidé, en 2018, de quitter C8 et Touche pas à mon poste pour rejoindre TF1. Une décision qui avait ravi la première chaîne, mais un peu moins Cyril Hanouna, qui n'avait pas apprécié la manière dont son chroniqueur avait quitté le navire. Depuis, Camille Combal est devenu l'une des valeurs sûres de TF1, lui qui anime Danse avec les stars, Mask Singer ou encore Camille & Images. Au début de l'année 2019, quelques mois seulement après son arrivée sur TF1, Camille Combal avait repris les rênes d'un mastodonte de la chaîne, Qui veut gagner des millions.
Jean-Pierre Foucault, qui a animé l'émission pendant près de deux décennies, avait décidé de laisser la place à la nouvelle génération, non sans émotion. "C’est pour moi un honneur, une immense joie de prendre votre suite dans ces conditions. (...)
À lire aussi sur Voici: