logo Voici

"Qu'est-ce qui lui a pris ?" : Paul El Kharrat se plante sur une question dans Que le meilleur gagne, Philippe Lellouche n'en revient pas (ZAPTV)

"Qu'est-ce qui lui a pris ?" : Paul El Kharrat se plante sur une question dans Que le meilleur gagne, Philippe Lellouche n'en revient pas (ZAPTV)
Publié le

Animé par Anne-Sophie Girard et Philippe Lellouche, le jeu Que le meilleur gagne revenait en prime time sur M6 ce vendredi 22 novembre. Paul El Kharrat était l'une des quatre personnalités invitées et l'une de ses mauvaises réponses a outré tous les autres compétiteurs.

Et à la fin, il n'en restera qu'un… Loin de l'île inhospitalière de Koh-Lanta, deux cents joueurs anonymes ont essayé de survivre le plus longtemps possible sur le plateau de Que le meilleur gagne, ce vendredi 22 novembre. Répartis en quatre grandes familles selon leur tranche d’âge, tous tentaient de répondre à une série de questions sous forme de QCM avec l'obligation de ne jamais se tromper pour espérer devenir l'heureux élu. Le tout sous l'égide du duo composé d'Anne-Sophie Girard et Philippe Lellouche, qui ont pris le relais de Nagui pour apporter de l'humeur au quiz de culture générale. Le comédien s'est même permis de prendre une liberté par rapport à son prédécesseur : le tutoiement des candidats.

Pour ce second numéro, Paul El Kharrat, Lola Dubini, Anne Roumanoff et Christophe Alévêque représentaient chacun une génération des compétiteurs. Et vu le CV du premier, grand champion des 12 coups de midi, les 18-29 (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme