logo Voici

divertissement · people

"Qu'est-ce que c'est galère" : Diane Leyre pousse un coup de gueule à deux jours des JO de Paris 2024

"Qu'est-ce que c'est galère" : Diane Leyre pousse un coup de gueule à deux jours des JO de Paris 2024
Publié le 25 juil. 2024 à 01:12, mis à jour le 24 juil. 2024 à 23:15

Les JO de Paris 2024 ont débuté aujourd'hui. Il faut attendre encore un peu avant de découvrir la grande cérémonie d'ouverture. Les Parisiens, eux, doivent se plier aux restrictions de circulation. Ce mercredi 24 juillet 2024, l'ex-Miss France Diane Leyre l'a découvert à ses dépens.

Les Jeux olympiques prennent leur quartier. Les Français (et plus particulièrement les Parisiens) vont devoir apprendre à vivre au rythme de ce grand événement sportif. Même s'il est souvent la cible de coups de gueule, il appelle à l'unité et aux festivités. Paris 2024 a déjà débuté avec le relais de la flamme olympique, qui a parcouru le territoire avant d'arriver à la capitale. De nombreuses personnalités ont eu l'honneur de se relayer tout au long de ce parcours.

Des sportifs ont aussi eu la chance d'être nommés porte-drapeaux français pour ce rendez-vous historique. Les athlètes du monde entier sont arrivés au cœur du village olympique et s'apprêtent à donner le meilleur d'eux-mêmes pour remporter le plus de médailles possible. Les premières compétitions ont eu lieu ce mercredi, avec du football et du rugby à 7. Un avant-goût de ce qui nous attend ces prochaines semaines.

Diane Leyre a déjà hâte d'être (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: