logo Voici

Quels sont les signes les plus introvertis, chez l’homme et chez la femme ?

Quels sont les signes les plus introvertis, chez l’homme et chez la femme ?
Publié le

Taciturnes, renfermés, introvertis : quels sont ces signes qui sont les plus repliés sur eux-mêmes ? Sont-ils différents chez les femmes et les hommes ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble !

Si l’astrologie nous indique les compatibilités amoureuses entre les signes du zodiaque ainsi que les meilleurs amis et les pires ennemis de la roue astrologique, cet outil nous aide aussi à mieux comprendre notre caractère selon si on est un homme ou une femme ! Après avoir découvert le signe le plus introverti du zodiaque, voyons maintenant s’il existe une différence entre les natifs et les natives !

Pour découvrir l'astrologie autrement, découvrez Astrologie et personnalité : quel est le signe astrologique le plus lâche ?

Le signe le plus introverti chez l’homme : le Capricorne, sans aucun doute !

Mine renfrognée, ride du lion prononcée et allure ultra coincée : l’homme Capricorne (23 décembre-20 janvier) n’est pas ce qu’on peut appeler un joyeux luron ! Discipliné, droit et terre-à-terre, notre sérieux Capricorne déteste se trouver sous les feux des projecteurs. Badiner, enchaîner les blagues et se montrer chaleureux avec le premier venu : c’est vraiment pas son truc ! Notre gentil Capricorne (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme