“Quelque chose de choquant” : Kate Middleton vivement critiquée après avoir fait part d'un engagement sur ses réseaux sociaux

Kate Middleton pensait faire l'unanimité… Elle a surtout réussi à créer une tempête digitale ! Sa dernière vidéo engagée sur la santé mentale n'a pas du tout eu l'effet escompté, déclenchant une avalanche de critiques sur la Toile.
Un petit instant bucolique… transformé en véritable orage sur les réseaux. Ce lundi 12 mai, à l’occasion de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale, Kate Middleton a dévoilé une vidéo sur ses réseaux sociaux. L’objectif ? Rappeler le pouvoir apaisant de la nature. “Nous célébrons le lien de longue date de l’humanité avec la nature et sa capacité à nous inspirer et à nous aider à guérir et à grandir dans notre esprit, notre corps et notre âme”, explique-t-elle notamment, avant de préciser : “Alors que nous sommes confrontés aux défis d’un monde de plus en plus complexe et numérique, l’importance du lien entre l’humanité et la nature prend encore plus d’importance.”
Au programme pour promouvoir le sujet : forêts dignes de contes de fées, prairies à perte de vue, et un William qui joue les maris parfaits au bras d’une Kate tout sourire. Seulement voilà… Très vite, la magie s'est envolée et c’est le Daily Beast qui a dégainé le premier : “Il y a quelque (...)
À lire aussi sur Voici: