logo Voici

"Que l'on m'explique l'intérêt" : Marilou Berry revient sur les accusations de sa cousine Coline contre Richard Berry

"Que l'on m'explique l'intérêt" : Marilou Berry revient sur les accusations de sa cousine Coline contre Richard Berry
Publié le

En promotion pour la sortie de Vice-Versa 2, a qui elle prête sa voix au personnage "Tristesse", Marilou Berry a souhaité s'épancher sur un sujet plus grave dans les colonnes de Femme Actuelle. Elle est revenue sur les accusations de sa cousine Coline contre Richard Berry.

Soutenir la voix des femmes. Marilou Berry a l'habitude de défendre avec ferveur les combats féminins. Alors qu'elle se trouvait au festival de l'Alpe d'Huez en janvier dernier, la comédienne revenait sur les différentes accusations contre Gérard Depardieu, qui ont divisé la sphère du septième art en France. "Depardieu est un acteur qui joue dans des films, donc à partir du moment où il n'a pas été jugé, on ne va pas l'effacer", expliquait-elle au micro de BFMTV, mardi 16 janvier 2024. Une problématique selon elle, qui ne s'arrête pas là.

Selon la fille de Philippe Berry et Josiane Balasko, quand l'interprète de l'inspecteur Maigret dans le long métrage du même nom sera jugé, "il ne va plus arriver grand-chose, comme à la plupart des hommes qui tuent des femmes, qui les violent et qui les agressent. Je ne m'inquiète vraiment pas pour lui", regrettait-elle. Egalement, une affaire entre son oncle, Richard Berry, et sa (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme