"Quatre jours à vivre" : l'accusatrice du prince Andrew, Virginia Giuffre, entre la vie et la mort après un grave accident

Virginia Giuffre, connue pour avoir accusé le prince Andrew d'abus sexuels dans l'affaire Jeffrey Epstein, est au centre d'un nouveau drame. Selon Page Six, la militante américaine aurait été percutée par un bus et serait actuellement entre la vie et la mort. Un destin tragique pour celle qui avait osé dénoncer un scandale mondial impliquant des personnalités influentes.
Virginia Giuffre, née Virginia Roberts le 9 août 1983 à Sacramento, Californie, est une militante américano-australienne reconnue pour son engagement en faveur des victimes de trafic sexuel. Elle est notamment connue pour avoir accusé le prince Andrew et Jeffrey Epstein d'abus sexuels alors qu'elle était mineure. Selon ses déclarations, elle aurait été contrainte d'avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à plusieurs reprises entre 1999 et 2002, des allégations que le fils de la reine Elizabeth II a toujours niées. En 2022, un accord financier a été conclu entre les deux parties, mettant fin aux poursuites judiciaires.
L'affaire Epstein a ébranlé la famille royale britannique, conduisant le prince Andrew à se retirer de ses fonctions publiques en 2019. Malgré ses dénégations, le duc d'York a été contraint de (...)
À lire aussi sur Voici: