"Quand on est victime…" : Tatiana Laurence en danger, elle interpelle la police sur les réseaux sociaux

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre, Tatiana-Laurence a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux. L'ex-femme de Xavier Delarue a tenté d'interpeller les forces de l'ordre suite à un problème qui semble directement la concerner.
Tatiana-Laurence revient de loin. Lors de sa participation à la première saison de Secret Story, en 2007, celle qui était mariée à Xavier Delarue s'était livrée sur un combat qu'elle mène depuis des années : celui des femmes battues. Dans son premier livre, Au nom des femmes battues, la mère de Newt raconte l'enfer qu'elle a vécu lorsqu'elle était plus jeune, bien avant de rencontrer Xababa. Dix ans plus tard, l'ancienne chroniqueuse de C'est que de la télé, sur C8 sortait Vivre heureuse après les violences conjugales. Pendant des années, Tatiana-Laurence a vécu l'enfer auprès de son ex-compagnon, qu'elle surnomme "L'Autre Bis" et "L'Autre" qui n'est autre que son ex-beau-père, violent avec sa mère décédée.
"Les gens me disent que c'est un problème que je n'aie pas d'enfant [avec mon époux depuis 13 ans, Xavier Delarue]. J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas encore, ou je n'y arriverai pas. Et comme je ne sais pas répondre (...)
À lire aussi sur Voici: