“Quand ma fille me dit…” : depuis son ablation de l’utérus, Lorie Pester ne peut plus réaliser le rêve de Nina

Face à Aurélie Casse dans "C l’Hebdo" ce samedi 23 mars 2024, Loris Pester est revenue sur l’ablation de son utérus survenue en 2020 pour traiter son endométriose et adénomyose. Une opération qui lui permet de revivre mais qui l’oblige à faire face à une situation très difficile avec sa fille.
Vivre avec cette douleur au quotidien lui était devenu impossible. De fait, elle a décidé de se faire retirer l’utérus. En effet, en 2020, Lorie Pester est passée sur la table d’opération afin de changer de vie. Victime d’endométriose et adénomyose, l’artiste âgée de 41 ans a fait retirer l’un des éléments essentiels de son corps pour créer la vie. Et cela a été l’une des décisions les plus difficiles à prendre de son existence.
En effet, interrogée par Brut le 19 mars 2024, la maman de Nina est revenue sur ce choix très difficile. "Prendre cette décision, de me faire enlever l’utérus, ça a été la décision la plus difficile à prendre de ma vie jusqu’à présent. Dans ma tête, ce n’était vraiment pas pour moi", s’est-elle souvenue.
A voir également : Lorie: retour en studio et nouvel album pour la chanteuse ?
Lorie "forcée" de retirer son utérus pour retrouver un semblant de vie
Si son compagnon ne l’avait pas poussée à le faire, Lorie Pester continuerait peut-être de vivre avec des douleurs insupportables aujourd’hui encore : "c’est lui qui m’ouvre les yeux...