logo Voici

"Quand je n’aurai plus…" : cette phrase glaçante de Filip Nikolic qui avait inquiété ses proches avant sa mort

"Quand je n’aurai plus…" : cette phrase glaçante de Filip Nikolic qui avait inquiété ses proches avant sa mort
Publié le

Il rêvait d’être aimé pour toujours, mais n’a pas survécu au silence laissé par les cris de la foule… Dans un biopic bientôt diffusé sur TF1, la vie de Filip Nikolic, star des 2Be3, est retracée avec émotion, depuis ses années de gloire jusqu’à sa chute. Inspirée du livre de Valérie Bourdin, son ancienne compagne, la fiction explore ses blessures profondes, à commencer par cette phrase bouleversante qu’il aurait confiée…

Filip Nikolic est devenu une figure emblématique de la pop française en menant les 2Be3, l’un des premiers boys bands hexagonaux, dans les années 1990. C'est au collège qu'il rencontre ses futurs compagnons Frank Delay et Adel Kachermi. Ensemble, ils forment le groupe 2Be3 en 1996, leur premier single, Partir un jour, se classe rapidement numéro 2 des ventes en France et la bande connaît un succès retentissant avec plusieurs albums certifiés disque de platine.

En 1997 naît également la sitcom Pour être libre, diffusée sur AB Productions et centrée sur leurs aventures au sein du Club Dorothée. Filip, leader charismatique, brille non seulement sur scène mais aussi dans l’arène sportive puisqu'il est champion de France de gymnastique en 1994. Après la séparation des 2Be3 (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme