logo Elle

« Quand il y a un flou, il y a un loup » : Stéphane Bern, inquiet pour Kate Middleton

« Quand il y a un flou, il y a un loup » : Stéphane Bern, inquiet pour Kate Middleton
Publié le

Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération de l’abdomen. Une longue convalescence est annoncée, Stéphane Bern ne cache pas son inquiétude quant à la santé de la princesse de Galles, au micro d’Europe 1. 

Kate Middleton est obligée de marquer une longue pause sur ses engagements en raison de sa santé. C’est lors d’un communiqué officiel du palais de Kensington que l’on apprenait, ce mercredi 17 janvier sur Instagram, l’hospitalisation prévue de Kate Middleton pour une opération programmée de l’abdomen. L’épouse du prince William doit suivre une longue convalescence estimée jusqu’à la fin mars.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Stéphane Bern, spécialiste de la monarchie britannique, a été interrogé sur l’hospitalisation de Kate Middleton dans l’émission « Pascal Praud et vous » sur Europe 1 ce jeudi 18 janvier. Il explique alors être surpris de cette hospitalisation dont il n’avait pas eu écho : « C’est assez surprenant. C’est une opération qui était programmée, nous dit-on, une opération abdominale […] donc elle n’est pas arrivée à l’hôpital de Marylebone en urgence. Mais pour autant, il y a 15 jours d’observation à l’hôpital, et puis ensuite, elle ne reprendra ses activités qu’à Pâques. Et, donc, c’est ça qui est inquiétant. » 

Reprise d’activité tardive pour Kate…

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme