"Quand elle est arrivée..." : Meghan Markle véritable tyran avec les employés de la famille royale ? Ces révélations qui ne vont pas lui plaire

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020, poursuivis par de nombreuses rumeurs sur le caractère "difficile" de l'ancienne comédienne. Lors de l'enregistrement du podcast Juicy Scoop, Shallon Lester ancienne plume du Daily Star a livré ses souvenirs de cette époque, sans concession.
Dans sa nouvelle série lifestyle disponible sur Netflix, With Love, Meghan, la duchesse de Sussex apparaît sereine et radieuse. Telle une princesse de conte de fées, elle distribue des petits présents à ses proches, comme autant de petits coups de baguette magique faits pour sublimer le quotidien. Elle crée des bougies issues de la cire de ses ruches, pâtisse des gâteaux pour chien au beurre de cacahuètes et transforme les fragiles tomates cerises (destinées à se fracasser dans les lunch box de Archie et Lilibet) en adorables coccinelles. L'épouse d'Harry qui rêvait autrefois de gloire hollywoodienne semble désormais se satisfaire de son rôle de Martha Stewart 2.0, préparant dans sa cuisine fictive, ses confitures et ses pots de miel revendus une véritable fortune sous sa marque As Ever.
Impossible lors des huit épisodes de ce "documentaire" de prendre l'ancienne comédienne (...)
À lire aussi sur Voici: