Procès P. Diddy : son ex, Misa Hylton, se défend d'avoir assisté au procès pour soutenir leur fils Justin

Après être apparue parmi les membres de la famille de P. Diddy lors de l'ouverture de son procès le 12 mai dernier, l'ex-compagne du rappeur s'est justifiée d'avoir siégé dans le public ce lundi 19 mai, sur son compte Instagram. Mère de Justin Combs, le fils aîné de l'artiste accusé de multiples agressions sexuelles et de trafic sexuel, Misa Hylton explique s'être rendue aux assises pour soutenir son fils.
La créatrice de mode et le fondateur de Bad Boy Records ont entamé une relation au début des années 1990, et ont accueilli un fils, Justin, né en 1993, juste avant leur séparation. Malgré cette rupture, Misa Hylton est restée très proche du producteur musical, s'affichant à plusieurs reprises aux côtés de son ancien compagnon. Alors, quand le procès de P. Diddy s'est ouvert le 12 mai dernier, celle qui a habillé Lil' Kim et Mary J. Blige n'a pas hésité une seconde pour se rendre au tribunal, en compagnie de son fils.
Un soutien de sa famille que les détracteurs de Sean Combs, qui comparaît suite à plus d'une centaine d'accusations d'agressions sexuelles et viols, n'ont pas forcément vu d'un bon œil. Si la pionnière de la mode avait déjà publiquement soutenu Cassie Ventura, dont la vidéo (...)
À lire aussi sur Voici: