logo Voici

Procès P. Diddy : Cassie accuse le rappeur de viol en 2018 alors qu’elle était déjà en couple avec son époux, Alex Fine

Procès P. Diddy : Cassie accuse le rappeur de viol en 2018 alors qu’elle était déjà en couple avec son époux, Alex Fine
Publié le

Le procès de P. Diddy secoue le monde entier. Accusé de violences sexuelles, trafic humain et manipulation psychologique, l’ancien magnat de la musique fait face à des révélations glaçantes. Parmi elles, le témoignage de la chanteuse Cassie, qui l’accuse aujourd’hui de l’avoir violée en 2018, alors qu’elle était déjà en couple avec son mari actuel.

C’est l’un des procès les plus médiatisés de l’année 2025. Et sans doute l’un des plus accablants pour l’industrie musicale américaine. Depuis plusieurs mois, l’ex-producteur et rappeur Sean Combs, alias P. Diddy, est visé par une série d’accusations aussi graves que glaçantes : agressions sexuelles, violences physiques, trafic humain, menaces, extorsion. L’enquête révèle un mode opératoire digne d’un système organisé, des femmes recrutées, droguées, et contraintes de participer à des "freak-offs", des soirées privées orchestrées par l’artiste, parfois filmées à leur insu. Derrière les paillettes et l’image du businessman à succès se dessine un tout autre portrait.

Le 16 septembre 2024, P. Diddy est arrêté à Manhattan par les agents fédéraux. Les autorités perquisitionnent ses propriétés, saisissent des ordinateurs, des disques durs, des téléphones. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme