Procès de Pierre Palmade : l’humoriste a-t-il vendu sa maison de Cély-en-Bière ?

Plus d’un an après le grave accident de la route provoqué par Pierre Palmade, la maison de l’humoriste située en Seine-et-Marne a-t-elle trouvé de nouveaux acquéreurs ? À la veille du procès du comédien, Le Parisien révèle ce qu'est devenue la demeure de 1,36 million d’euros, à jamais liée au drame.
Une affaire qui a défrayé la chronique. Le 10 février 2023, Pierre Palmade, alors sous l’empire de stupéfiants, avait provoqué un grave accident qui avait fait plusieurs blessés, dont une femme enceinte de six mois qui a perdu son bébé. L’humoriste sera jugé, mercredi 20 novembre, devant le tribunal judiciaire de Melun pour des faits de "blessures involontaires par un conducteur ayant délibérément violé une obligation de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants".
Il encourt une peine de 14 ans d’emprisonnement et une amende de 200 000€. À la veille du procès, Mila, la femme qui a perdu son bébé à six mois et demi de grossesse, s’est exprimée auprès de RMC. "Je n’attends qu’une chose, que la sanction soit à la hauteur de ce que Pierre Palmade m’a fait, et des conséquences qui nous écrasent encore aujourd’hui", a-t-elle fait savoir.
La maison de Pierre Palmade en (...)À lire aussi sur Voici: