logo Télé 2 semaines

Procès de Pierre Palmade : Ces propos dérangeants que l'humoriste a tenus durant l'audience

Procès de Pierre Palmade : Ces propos dérangeants que l'humoriste a tenus durant l'audience
Publié le , mis à jour le

Lors de son procès, ce mercredi 20 novembre 2024, Pierre Palmade a tenu des propos concernant son état d'esprit qui ont choqué les victimes de l'accident.

Des propos qui ont fait réagir. Pierre Palmade était jugé, ce mercredi 20 novembre 2024, par le tribunal de Meulun (Seine-et-Marne) pour "blessures involontaires". Le comédien comparaissait après avoir provoqué un grave accident de la route, en février 2023, alors qu'il conduisait sous l'emprise de la drogue. La collision avait fait trois blessés. L'homme qui conduisait, son fils, mais également sa belle-sœur enceinte au moment des faits, et dont le fœtus n'avait pas survécu au choc. Si le tribunal a rejeté la qualification d’homicide involontaire pour la perte du fœtus, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour "blessures involontaires aggravées".

Procès de Pierre Palmade : Les propos de l'humoriste choquant pour les victimes

Resté silencieux dans les médias depuis l'accident, Pierre Palmade a bien sûr dû s'exprimer devant la cour ce mercredi, et certains de ses propos ont provoqué une vive émotion pour la partie adverse. BFM TV ainsi que plusieurs autres confrères ont effectivement rapporté que l'humoriste (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme