logo Voici

Procès de P.Diddy : ses avocats révèlent en pleine audience la maladie dont souffre le rappeur

Procès de P.Diddy : ses avocats révèlent en pleine audience la maladie dont souffre le rappeur
Publié le

Pendant le procès de P.Diddy, qui se déroule actuellement à New York, l'une de ses avocates, Anna Estevao, a évoqué publiquement la maladie dont souffre le rappeur, dont il n'a jamais vraiment parlé auparavant.

Les jours passent et les détails particulièrement glaçants et sordides du train de vie mené par P.Diddy pendant plusieurs années sont révélés au grand jour. Le rappeur de 55 ans, qui doit répondre de ses actes à New York dans le cadre de son procès pour trafics sexuels, extorsion et proxénétisme, a dû écouter le témoignage de son ex-compagne Cassie, qui a pris la parole à la barre pendant quatre jours sur les violences qu'elle a subies pendant leur relation.

Alors qu'ils interrogeaient la chanteuse de 38 ans sur le viol qu'elle a subi en 2018 et dont elle accuse le rappeur, les avocats de P.Diddy ont révélé que leur client souffrait d'un trouble bipolaire. C'est la première fois que la maladie de P.Diddy est évoquée de manière claire. Cassie a en effet déclaré pendant le procès que le rappeur agissait "gentiment et étrangement" lors du dîner qui a précédé le viol, et qu'il ne semblait pas être dans son état normal, lui qui n'a eu aucune réaction lorsqu'elle lui a demandé d'arrêter (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme