Procès de P.Diddy : qui sont les sept enfants du rappeur, nés de quatre mères différentes ?

P.Diddy, qui risque la prison à perpétuité à l'issue du procès qui s'ouvre ce lundi 5 mai 2025 à New York, sera soutenu par ses enfants, qui ne l'ont jamais lâché. Mais qui sont les sept enfants du rappeur, nés de quatre mères différentes.
Un procès historique s'ouvre ce lundi 5 mai 2025 à New York. P.Diddy, figure emblématique du rap américain et businessman redoutable, est jugé pour des faits de violences sexuelles et de trafics sexuels, après plusieurs plaintes à son encontre. Parmi les victimes du rappeur de 55 ans, son ex-compagne Cassie, qui avait dénoncé dans une plainte déposée en 2023 puis retirée après un accord à l'amiable, un cycle de violences et de violences sexuelles qui a duré une décennie, pendant leur relation. La chanteuse de 38 ans devrait faire partie des personnes qui s'exprimeront pendant le procès qui durera dix semaines.
Parmi les soutiens de P.Diddy, sa mère, Janice, qui avait publié un long communiqué en octobre 2024, quelques semaines après l'arrestation de son fils, pour le défendre. Derrière les barreaux depuis septembre dernier, P.Diddy peut également compter sur le soutien sans faille de son clan. Mais qui sont les sept enfants du rappeur, nés de quatre (...)