Procès de P.Diddy : le jury peine à se mettre d'accord sur l'un des chefs d'accusation, le rappeur se tourne vers sa mère pour lui lancer une phrase déchirante

Les délibérations des jurés dans le cadre de l'affaire P.Diddy ont démarré, mais ceux-ci peinent à se mettre d'accord sur l'un des chefs d'accusation. Alors que les débats continuent, le rappeur s'est tourné vers sa mère pour lui lancer une phrase déchirante.
Quel sort la justice américaine va-t-elle réserver à P.Diddy ? Depuis plusieurs heures, les jurés méticuleusement choisis pour cette affaire délibèrent sur les cinq chefs d'accusation qui visent le rappeur de 55 ans. P.Diddy, qui risque la prison à vie, s'est montré relativement calme durant les sept semaines de procès et garde visiblement la même attitude pendant les délibérations, malgré le contexte particulièrement tendu. Alors que les jurés ont annoncé s'être mis d'accord sur un verdict concernant quatre des cinq chefs d'accusations, la tension est montée d'un cran.
Pour l'heure, le jury peine en effet à s'accorder sur l’association de malfaiteurs, le chef d'accusation le plus important dans cette affaire. Les délibérations continuent et P.Diddy s'est tourné vers sa mère, selon les informations de TMZ, pour lui lancer une phrase déchirante. "Je t'aime. Ne t'inquiète pas pour moi", a-t-il lancé. Toujours selon TMZ, le rappeur (...)
À lire aussi sur Voici: