Procès de P.Diddy : Cassie révèle la somme que s'apprête à lui verser l'hôtel où le rappeur l'a frappée... et le montant est colossal !

Pendant le procès de P.Diddy, Cassie, qui a témoigné des abus physiques et psychologiques qu'elle a subis, a révélé la somme colossale qu'elle devrait toucher de la part de l'hôtel dans lequel le rappeur l'avait violemment frappée, en 2016.
Les révélations toutes plus macabres les unes que les autres se sont multipliées lors du procès de P.Diddy, qui a lieu actuellement à New York dans une ambiance particulièrement tendue. Et pour cause, le rappeur de 55 ans risque très gros, lui qui pourrait passer le reste des ses jours en prison, dans le cadre de son procès pour trafics sexuels, extorsion et proxénétisme. Cassie, avec qui le rappeur a été en couple pendant plus de dix ans, a été appelée à la barre en tant que témoin pendant quatre jours intenses, pendant lesquels elle a détaillé les violences, notamment sexuelles, subies durant leur relation.
La chanteuse de 38 ans a également été interrogée sur la vidéo publiée par CNN en mai 2024, dans laquelle on voit le rappeur en train de la tabasser dans les couloirs de l'hôtel InterContinental à Los Angeles. Cassie a en effet révélé avoir conclu un accord avec l'hôtel le mois dernier, qui devrait lui verser la somme de 10 millions de dollars. (...)
À lire aussi sur Voici: