Procès de P.Diddy : Barack Obama cité pendant l'audience, ce témoignage choc de l'ancien assistant personnel du rappeur !

Alors que les révélations s’accumulent autour du procès explosif de P. Diddy, un ancien assistant du producteur a lâché une bombe en pleine audience : Barack Obama a été cité… et pas pour une raison politique.
Il fut l’un des magnats les plus influents de la planète rap. Producteur visionnaire, businessman à succès, mentor adulé par toute une génération… Aujourd’hui, Sean Diddy Combs, 55 ans, se retrouve au cœur d’un procès tentaculaire qui pourrait lui coûter bien plus que sa réputation. Depuis le 5 mai, à Manhattan, l’ex-star est jugée pour des faits gravissimes : trafic sexuel, conspiration, violences et organisation d’un réseau de soirées libertines sous influence, surnommées dans l’affaire les "freak-offs".
Ce mot revient en boucle dans la bouche des témoins, et pour cause : il résume l’univers secret et sulfureux que P.Diddy aurait bâti pendant des années. Selon l’accusation, ces soirées étaient le théâtre d’orgies planifiées, parfois sous contrainte, impliquant des escorts recrutés pour satisfaire les fantasmes du rappeur et de ses invités. Drogues, coercition, rapports filmés sans consentement : l’affaire, nourrie par les plaintes de plusieurs femmes, dont son ex Cassie Ventura, (...)