logo Voici

Procès de P. Diddy : ses jumelles Jessie et D'Lila, franchissent un cap très important, le rappeur rate une étape cruciale dans leur vie !

Procès de P. Diddy : ses jumelles Jessie et D'Lila, franchissent un cap très important, le rappeur rate une étape cruciale dans leur vie !
Publié le

En prison depuis le mois de septembre, P. Diddy a raté des étapes cruciales dans la vie de ses sept enfants, et notamment dans celle de ses jumelles, Jessie et D'Lila, qui viennent de franchir un cap très important.

Depuis deux semaines se déroule à New York l'un des procès les plus importants du monde du show business. Accusé de trafics sexuels, d'extorsion et de proxénétisme, P.Diddy pourrait passer le restant de ses jours en prison. Avant lui, R Kelly, autre figure importante de l'industrie du disque, a été condamné à 20 ans de prison pour pédopornographie, et à trente ans de prison pour des crimes sexuels, deux peines qui ne se superposeront pas.

Actuellement emprisonné à New York, et ce depuis septembre dernier, P. Diddy a raté de nombreuses étapes dans la vie de ses sept enfants. Récemment, ses jumelles, Jessie et D'Lila, ont été diplômées du lycée et ont assisté à leur cérémonie de "graduation", comme les Américains le font traditionnellement. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes, âgées de 18 ans, ont partagé de nombreux clichés de cette journée inoubliable, pendant laquelle elles ont dû se passer de leur père, dont elles sont très proches. "Nous sommes diplômées !", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme