logo Voici

Procès de P. Diddy : pourquoi le mari de Cassie a dû quitter la salle d'audience à un moment précis du témoignage de la chanteuse

Procès de P. Diddy : pourquoi le mari de Cassie a dû quitter la salle d'audience à un moment précis du témoignage de la chanteuse
Publié le

Alex Fine, le mari de Cassie, était présent dans la salle d'audience, ce mardi 13 mai 2025, pour la soutenir lors du procès de P. Diddy. La présence d'Alex Fine a été autorisée par le juge, à une condition.

Le procès de P. Diddy s'est ouvert à New York le 5 mai dernier, et les témoins se succèdent à la barre avec des récits tous plus glaçants les uns que les autres. Le rappeur de 55 ans, qui risque la prison à perpétuité pour trafics sexuels, extorsion et proxénétisme, est bien présent dans la salle d'audience, avec un objet dont il ne se sépare pas, pour écouter les différents témoignages, notamment celui de son ex-compagne, Cassie.

La chanteuse de 38 ans, qui a partagé sa vie avec P. Diddy pendant dix ans, a longuement témoigné des horreurs subies pendant leur relation, entre violences physiques et psychologiques, intimidation et humiliation. Ce mardi 13 mai 2025, son mari, le coach sportif Alex Fine, était présent dans la salle d'audience pour la soutenir. Pourtant, selon les médias américains, le juge Arun Subramanian a exigé qu'Alex Fine quitte la salle d'audience au moment de l'évocation du viol que Cassie aurait subi en 2018, et dont elle accuse P.Diddy.

Le juge autorise Alex (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme