Procès de P. Diddy : le rappeur reste en prison, sa demande de libération sous caution a été refusée

P.Diddy a été reconnu coupable de trafic sexuel et de racket. Malgré une demande de libération sous caution, le juge a décidé de le maintenir en détention jusqu'à l'annonce de sa peine.
Le verdict est tombé pour P.Diddy. Ce mercredi 2 juillet, le rappeur de 55 ans a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation pour transport de personnes à des fins de prostitution, mais acquitté des accusations plus graves de trafic sexuel et de racket. Une décision choc alors que l'Américain est au cœur d'une tempête judiciaire, accusé de multiples délits sexuels, depuis septembre 2024.
Son procès s'est déroulé sur sept semaines au tribunal fédéral de Manhattan, mettant en lumière des témoignages accablants dont celui de son ancienne compagne, la chanteuse Cassie Ventura, et d'une autre ex ayant pris la parole sous le pseudonyme de "Jane". Ces dernières ont notamment dénoncé l'existence de "freak offs", des soirées où elles étaient contraintes à des relations sexuelles avec des escorts.
P. Diddy devra rester derrière les barreauxSi le rappeur espérait retrouver sa liberté après son procès, il devra rester derrière les barreaux. Malgré une demande de libération sous caution par son avocat Marc Agnifilo, (...)