Procès de P. Diddy : la vidéo intégrale de l'agression de Cassie dévoilée lors du procès, la chanteuse se confie sur les conséquences des drogues sur son corps

Lors de son audition au procès de P. Diddy, Cassie a livré un témoignage bouleversant sur les effets de la drogue pendant les "freak-offs". Une vidéo intégrale de son agression a aussi été diffusée à la cour.
Ce mercredi 14 mai, dans une salle d’audience survoltée à New York, Cassie Ventura est entrée avec le pas lent et le regard droit. Enceinte de huit mois, la chanteuse est venue déposer à la barre dans le procès fédéral qui vise Sean Diddy Combs, son ex-compagnon. Accusé de trafic sexuel, de racket et de proxénétisme, le producteur de 55 ans, autrefois intouchable, se retrouve aujourd’hui au cœur d’un scandale aux ramifications profondes. Et c’est la parole de Cassie, avec qui il a partagé pendant plus d’une décennie de sa vie, qui fait figure de clé de voûte dans ce procès tentaculaire.
À la barre, Cassie ne tremble pas. Elle raconte tout. Les freak-offs, ces orgies où elle était contrainte d’avoir des rapports sexuels avec des hommes engagés par P.Diddy. Les drogues, GHB, MDMA, cocaïne, kétamine, champignons hallucinogènes, qu’elle était obligée de consommer pour "se dissocier" mentalement des violences. Des sessions de plusieurs jours, parfois filmées à son insu, dont elle sortait (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
