logo Voici

Procès de P. Diddy : ce surnom très dérangeant que le rappeur imposait à Cassie Ventura durant leurs ébats

Procès de P. Diddy : ce surnom très dérangeant que le rappeur imposait à Cassie Ventura durant leurs ébats
Publié le

Dans le procès explosif qui secoue l’industrie musicale américaine, Cassie Ventura a livré un témoignage qui continue de choquer. Et parmi les révélations les plus dérangeantes, un surnom intime imposé par P. Diddy a glacé l’audience... Découvrez lequel.

Le procès de Sean Combs, alias P. Diddy, a tout d’une bombe judiciaire. Et ce mardi 13 mai, un nouveau chapitre glaçant s’est ajouté à ce dossier déjà bien chargé. Cassie Ventura, qui attend actuellement son troisième enfant, s’est présentée devant la cour fédérale de New York pour affronter celui qu’elle accuse de viols, violences ou encore agressions. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait de nombreuses anecdotes sordides à raconter pour justifier ses attaques.

Dans une salle d’audience suspendue à ses mots, Cassie Ventura a levé le voile sur l’envers du décor des fameuses "freak-offs” [orgies populaires, organisées par P. Diddy, ndlr]. Un monde parallèle dont l'interprète de Long Way 2 Go était prisonnière. Mais bien au-delà de ça, un détail en particulier a figé l’assemblée : le surnom imposé par Diddy pendant leurs rapports. "C’est un surnom que je donnais à mon grand-père. Il voulait que je l’utilise aussi pour lui, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme