logo Voici

Procès de P. Diddy : Cassie révèle le montant astronomique perçu après le retrait de sa plainte

Procès de P. Diddy : Cassie révèle le montant astronomique perçu après le retrait de sa plainte
Publié le

Au procès de P. Diddy, Cassie est revenue sur la plainte qu’elle avait déposée en 2023 avant de la retirer. Elle a révélé qu’un accord financier avait été conclu, dont le montant a été dévoilé à l’audience.

À New York, le procès de Sean "P. Diddy" Combs se poursuit sous haute tension, tant les révélations scabreuses s’enchaînent. Accusé de trafic sexuel, violences, manipulation psychologique, possession d’armes et association de malfaiteurs, le producteur star de 55 ans, longtemps intouchable dans le monde du hip-hop, risque aujourd’hui la prison à vie. Mais si l’affaire agite autant les médias et l’opinion, c’est en grande partie grâce à une femme : Cassie Ventura. L’ex-compagne du rappeur est en effet l’une des premières à avoir osé prendre la parole. Et son témoignage, très attendu par la justice, pourrait faire basculer le dossier.

Ce mercredi 14 mai 2025, Cassie s’est présentée à la barre pour sa deuxième journée d’audition. Elle a évoqué une relation placée sous emprise, marquée par des années de violence physique, d’humiliations, de contrôle et d’abus sexuels répétés. Elle est notamment revenue sur les "freak-offs", ces orgies imposées, filmées à son insu, où elle était forcée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme