Prison ferme, mandat d'arrêt émis... Rym Renom sort du silence après sa condamnation et critique la décision de justice !

Coup de massue pour Rym Renom qui a appris samedi 5 avril qu'un tribunal des Yvelines l'avait condamnée à un an de prison et à 25 000 euros d'amende pour pratiques commerciales trompeuses. Ce lundi 7 avril 2025, sur Instagram, l'influenceuse est sortie du silence.
Rym Renom, révélée dans La Villa des cœurs brisés, est aujourd’hui bien loin des plateaux de télé-réalité. À 32 ans, la jeune femme mène une vie de mère célibataire aux côtés de ses deux filles, Maria-Valentina et Alma, nées de son ancienne relation avec Vincent Queijo. Si leur rupture avait ému les fans, Rym semble aujourd’hui épanouie dans son rôle de maman. Mais un coup dur est venu assombrir ce tableau. Ce samedi 5 avril, le préfet des Yvelines a annoncé sur X que Rym avait été condamnée à un an de prison ferme, assorti d’une amende de 25 000 euros et d’un mandat d’arrêt. En cause : des pratiques commerciales trompeuses sur les réseaux sociaux. La jeune femme aurait fait la promotion d’une esthéticienne pratiquant illégalement des injections d’acide hyaluronique, sans indiquer qu’il s’agissait de contenus publicitaires ni alerter sur les risques encourus. Les faits remontent à 2022 et 2023, période durant laquelle elle (...)
À lire aussi sur Voici: