logo Elle

Princesse Anne : son époux Timothy Laurence fait le point sur son état de santé

Princesse Anne : son époux Timothy Laurence fait le point sur son état de santé
Publié le , mis à jour le

Le dimanche 23 juin, on apprenait que la princesse Anne avait eu un accident. Ce mardi 25 juin, son époux Timothy Laurence a donné de ses nouvelles.

Troisième hospitalisation pour la famille royale. Ce dimanche 23 juin, le palais de Buckingham annonçait que la princesse Anne était hospitalisée à la suite d’un « incident » impliquant des chevaux. « La princesse royale souffre de blessures mineures et d’une commotion après un incident au Gatcombe Park », pouvait-on lire sur le communiqué officiel. Selon la chaîne BBC, la sœur du roi Charles III aurait également reçu un coup à la tête et au niveau des jambes. La princesse Anne avait donc été transportée au Southmead Hospital de Bristol.

Lire aussi >  Mariage royal : la vie amoureuse trépidante de la princesse Anne du Royaume-Uni

Une nouvelle hospitalisation pour un membre de la famille royale qui a bien évidemment inquiété les adeptes de la Couronne. Quelques heures après l’admission de la princesse Anne aux urgences, un porte-parole du palais donnait de ses nouvelles : « La princesse se rétablit bien et reste en observation à l’hôpital par mesure de précaution. » Des mots qui ont rassuré les plus angoissés. 

« Doucement mais sûrement »

Durant son séjour à Southmead Hospital, la fille de la défunte reine Elisabeth II a pu compter sur le soutien et la présence de son époux, Timothy Laurence. L’officier de la marine est resté au chevet de sa femme ce mardi 25 juin et il a pu...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: