Princes William et Harry: leur cousine Rosie Roche retrouvée morte, elle n'avait que 20 ans

Nouveau drame pour la famille royale britannique, un peu plus d'un an après la mort tragique de Thomas Kingston, époux de Lady Gabriella, la cousine de Charles III. Cette fois-ci c'est du côté de leur famille maternelle que le prince William et Harry ont été frappés. Leur jeune cousine Rosie Roche, âgée de 20 ans a été retrouvée morte dans des circonstances tragiques.
C'est le tabloïd britannique The Sun qui nous l'apprend. Rosie Roche, petite-fille de l'oncle de la princesse Diana, est décédée au domicile familial de Norton, dans le Wiltshire, le 14 juillet dernier. Le quotidien rapporte que ce sont sa mère et sa sœur qui ont retrouvé le corps sans vie de la jeune femme de 20 ans. Cette dernière était en train de préparer ses valises pour partir en vacances avec des amis.
Grant Davies, coroner de Wiltshire et Swindon a ouvert une enquête. À côté du corps de la cousine éloignée de William et Harry on a en effet trouvé une arme à feu. Grant Davies a déclaré au Sun que pour l'heure la mort de Rosie Roche n'était pas suspecte dans la mesure où il ne semble pas y'a avoir "de preuve d'implication d'une tierce partie".
Rosie Roche : la cousine de William et Harry était étudiante à l'université (...)À lire aussi sur Voici: