logo Voici

divertissement · people

Prince William : son salaire annuel en tant que duc de Cornouailles révélé, et il est stratosphérique

Prince William : son salaire annuel en tant que duc de Cornouailles révélé, et il est stratosphérique
Publié le 24 juil. 2024 à 20:06, mis à jour le 24 juil. 2024 à 18:21

Après la mort de la reine Elizabeth II, le prince William avait hérité de plusieurs titres, notamment celui de duc de Cornouailles, qui appartenait à son père. Un titre qui lui a rapporté une somme d'argent colossale en seulement un an.

La Couronne britannique a changé de visage, le 8 septembre 2022, date de la mort de la reine Elizabeth II. C'est son fils aîné, Charles, qui a accédé au trône, lui qui sait depuis son plus jeune âge que son rôle ne sera pas le même que celui du reste de sa fratrie, tout comme le prince William. L'aîné de Charles et Diana est juste derrière son père dans l'ordre de succession au trône, et forme lui-même son fils, le prince George, à ses futures fonctions royales, tout en le laissant grandir comme un enfant de son âge. En février dernier, le roi Charles révélait via un communiqué qu'il souffrait d'un cancer, l'obligeant à lever le pied pendant plusieurs semaines. Dans la foulée, sa belle-fille, Kate Middleton, dévoilait elle aussi son diagnostic.

Premier soutien de sa femme en coulisses, le prince William n'en reste pas moins investi dans ses fonctions royales, pour combler les absences de Kate Middleton et du monarque de 75 ans, qui a quant à lui repris (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: