Prince William futur roi : ce gros et surprenant changement qu’il pourrait instaurer à son arrivée au trône

Partisan de la modernité, le prince William pourrait suivre une stratégie étonnante lorsqu’il montera sur le trône d’Angleterre. Selon un expert royal, le prince de Galles pourrait carrément “abolir” une tradition liée au couronnement.
2024 est loin de rimer avec repos pour le prince William. En plus du cancer de son père, le roi Charles III, il doit aussi affronter le cancer qui touche sa femme, Kate Middleton. S’il est évidemment "une grande source de réconfort et de soutien", le père du prince George a été abattu par cette terrifiante annonce. Selon l'expert royal Robert Jobson - auteur du livre Catherine Middleton, la princesse de Galles - le prince de Galles a tout simplement été “secoué” en découvrant le cancer de son épouse. “Ça a été dévastateur pour lui", affirmait l’expert royal auprès d’US Weekly.
Alors, s’il fait tout pour être près des siens, le frère d’Harry doit aussi être présent à des événements importants. Il faut dire qu’en tant que futur roi du Royaume-Uni, William a un rôle majeur à remplir au sein de la famille royale. L’oncle d’Archie a par exemple chaleureusement félicité les athlètes britanniques qui ont brillé aux Jeux olympiques de Paris et a assisté à plusieurs (...)