Prince William et Kate Middleton : cette héritage conséquent qui pourrait échapper à leur fils Louis à cause du prince Andrew

Petit dernier… mais pas dernier servi ? Le prince Louis, benjamin du couple formé par William et Kate, pourrait bien se voir souffler un titre prestigieux sous le nez. Et le responsable n’est autre que le très encombrant prince Andrew.
Il est le plus espiègle de la fratrie, toujours le premier à faire rire la galerie pendant les apparitions officielles, mais aussi… le quatrième dans l’ordre de succession. Derrière son père, son frère George et sa sœur Charlotte, Louis joue (encore) les seconds rôles. Un destin princier en demi-teinte ? Pas forcément. Car malgré les nouvelles règles dynastiques adoptées par Elizabeth II en 2012, “Lou Bug” – comme on le surnomme en privé – pourrait tout de même décrocher un titre symbolique fort : le duché d’York, traditionnellement réservé au frère cadet de l’héritier.
Sauf que voilà, ce précieux titre est déjà entre les mains d’un prince… beaucoup moins populaire : Andrew, le jeune frère de Charles, au CV plutôt embarrassant. Et même si le titre venait à être redistribué un jour, rien ne garantit qu’il reviendrait automatiquement au petit Louis. Dommage ? Un peu, surtout quand on sait que William et Kate tiennent à ce que chacun de leurs enfants trouve (...)
À lire aussi sur Voici: