logo Voici

Prince Harry : pourquoi n’a t-il pas salué son père, le roi Charles III, lors de sa venue à Londres ?

Prince Harry : pourquoi n’a t-il pas salué son père, le roi Charles III, lors de sa venue à Londres ?
Publié le

Ils étaient à quelques kilomètres l’un de l’autre, mais aucun signe de rapprochement. En visite express à Londres ce week-end, le prince Harry n’a pas croisé le roi Charles III, pourtant lui aussi présent au Royaume-Uni. Une distance royale qui en dit long…

À Londres… mais toujours pas de réconciliation. Le week-end dernier, le prince Harry a posé le pied sur le sol britannique. Une apparition éclair, pleine d’enjeux, mais pas de visite chez papa. Et pourtant, le roi Charles III était bien là lui aussi. Alors pourquoi ne se sont-ils pas vus ? Spoiler : il n’y a pas eu de drama… juste des emplois du temps qui ne matchent plus.

D’après les infos de MailOnline, Harry a débarqué à Londres ce dimanche 7 avril. Le même jour, Charles III était planqué à Highgrove, son cocon privé du Gloucestershire, pour souffler un peu avant de s’envoler pour Rome. Et si les retrouvailles père-fils paraissaient possibles sur le papier… elles n’ont pas eu lieu. Et pour cause : le roi avait déjà son agenda bien ficelé. Dimanche soir, le souverain s’est envolé en hélico pour Londres, direction Kensington Palace, histoire de recevoir son traitement hebdomadaire contre le cancer. Puis il est rentré se reposer dans (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme