Prince George : ce surprenant métier qu’il pourrait exercer avant de devenir roi

Fils aîné du prince William et de Kate Middleton, le prince George pourrait vouloir exercer un métier surprenant avant de devenir un jour le futur roi d’Angleterre.
Du haut de ses onze ans, le prince George peut déjà se targuer d’avoir un destin hors du commun. Il faut dire qu’en étant le fils aîné du prince William et de Kate Middleton, il est voué à monter un jour sur le trône et devenir le futur roi d’Angleterre. Une destinée toute tracée, qui ne semble pourtant pas l’empêcher d’avoir des rêves comme tous les garçons de son âge. Mieux, il pourrait envisager un métier insolite avant de devenir souverain plus tard, bien loin des obligations royales ou des services militaires que font très souvent les membres de la famille royale.
Une carrière de pizzaiolo pour le prince George ?
Il y a quelques jours, Desmond MacCarthy, le propriétaire d’un restaurant du Norfolk, est en effet revenu sur la visite du prince George dans son établissement, aux côtés de sa mère Kate Middleton. Relayé par le « Daily Mail », il explique notamment qu’en voyant le four à pizza du restaurant, le frère de Charlotte et Louis s’est exclamé : « C'est ce que je veux faire quand je serai grand ! » Une anecdote qui n’a pas manqué d’amuser les inconditionnels de la monarchie. Desmond MacCarthy précise sur cette visite royale : « Ils sont venus ici avec leurs amis, car Sandringham n'est pas si loin. C'est un garçon adorable. »
Lire aussi > Enfant...