logo Voici

Prince George : ce que le fils aîné de William et Kate ne pourra plus jamais faire après l'anniversaire de ses 12 ans

Prince George : ce que le fils aîné de William et Kate ne pourra plus jamais faire après l'anniversaire de ses 12 ans
Publié le

Dur, dur d'être un royal. Certes la vie de prince s'accompagne de nombreux privilèges mais aussi de devoirs. George destiné à monter sur le trône britannique après son père le prince William a déjà un avant-goût de ce qui l'attend. Mais le 22 juillet prochain, les choses sérieuses commenceront, le frère de Charlotte et Louis sera en effet un senior de la famille royale... Et cela implique un sacrifice.

Avec le règne impressionnant de longévité de la reine Elizabeth II, on avait presque oublié qu'un jour, on ne dirait plus, sans doute avant très longtemps, "God save the Queen". Pour l'heure c'est son fils Charles III qui se trouve sur le trône. Mais le monarque âgé de 76 ans est atteint d'un cancer et l'incertitude quant à la durée de son règne est totale. William qui n'a que 42 ans pourrait prochainement prendre les rênes du pouvoir, derrière lui, son fils George qui aura 12 ans dans deux mois se prépare déjà à lui aussi un jour accomplir sa destinée, devenir roi d'Angleterre.

Pour ce faire, le frère de Charlotte et du turbulent Louis a déjà mis un pied à l'étrier. Le 5 mai dernier, George a été autorisé à participer à la journée d'hommage aux vétérans de la Seconde Guerre mondiale. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme