"Prête à tout donner" : Juju Fitcats annonce son retour dans La France a un incroyable talent sur M6

Dimanche 14 juillet 2024 Juju Fitcats a révélé avoir commencé les tournages de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Une heureuse nouvelle pour la jeune animatrice télé qui semble adorer ce rôle !
Il y a un an, Juju Fitcats faisait ses premiers pas dans l'animation de l'after de l'émission La France a un incroyable talent. Le tournage terminé, elle avait confié son ressenti après cette toute première expérience sur le petit écran, dans une publication Instagram partagée mercredi 6 septembre 2023. "Je trouve important de vous partager ce que je ressens. Ce mélange déroutant entre tout un tas de sentiments. Une semaine de tournage vient de s’écouler durant laquelle j’étais à la fois excitée et très stressée. Stressée de faire mes 'vrais' premiers pas en tant qu’animatrice à la télé et de succéder à des animateurs que les spectateurs ont adorés".
Désireuse de rester humble face à ces premiers tournages, Juju Fitcats voulait assurer à ses nombreux abonnés qu'elle avait fourni de grands efforts pour ne pas les décevoir : "Je n’ai pas la prétention d’être la meilleure, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai donné le meilleur, pour vous comme pour moi." Et quand elle avait des (...)
À lire aussi sur Voici: