logo Voici

"Prends un peu de recul" : Elon Musk insulte le commissaire européen Thierry Breton après son entretien en live avec Donald Trump

"Prends un peu de recul" : Elon Musk insulte le commissaire européen Thierry Breton après son entretien en live avec Donald Trump
Publié le

Après avoir promis un entretien en live sur X avec Donald Trump dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 août 2024, Elon Musk avait été averti par le commissaire européen au Numérique, Thierry Breton. Le milliardaire a répondu au Français de façon très insolente sur le réseau social dont il est le propriétaire.

Une réponse immature. Après avoir promis aux internautes, dans le cadre de l'élection présidentielle aux États-Unis, un entretien en direct avec Donald Trump sur X dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 août 2024, Elon Musk avait été mis en garde par le commissaire européen au Numérique, Thierry Breton. Le Français lui avait rappelé les obligations de modération sur le réseau social.

"Avec une grande audience, de plus grandes responsabilités encore vous incombent", avertissait alors Thierry Breton sur X. Une mise en garde qui n'avait pas été appréciée par l'entrepreneur. Dans la nuit, ce dernier a répondu de façon très insolente, dans un tweet où il a fait référence au film parodique Tropic Thunder. Si le propriétaire du réseau social est coutumier des offensives sur le réseau social, il semble être (de nouveau) allé trop loin.

Une publication controversée

"Je ne ferais jamais quelque chose (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme