logo Voici

"Pourquoi je me gênerais ?" : Yvan Attal prêt à travailler avec Gérard Depardieu malgré les accusations qui pèsent contre l'acteur

"Pourquoi je me gênerais ?" : Yvan Attal prêt à travailler avec Gérard Depardieu malgré les accusations qui pèsent contre l'acteur
Publié le

Alors que Gérard Depardieu attend désormais le verdict après les témoignages de deux femmes qui l'accusent d'agressions sexuelles, Yvan Attal a rappelé son admiration pour l'acteur de 76 ans, avec qui il serait prêt à travailler.

Tous les regards étaient rivés, pendant quatre jours, sur le procès de Gérard Depardieu, qui s'est déroulé au tribunal correctionnel de Paris. Poursuivi par deux femmes pour agression sexuelle, harcèlement sexuel et outrages sexistes, pour des faits qui se seraient déroulés sur le tournage des Volets verts, en 2021, l'acteur de 76 ans connaîtra la décision de la justice le 13 mai prochain. À la barre, Amélie, l'une des victimes présumées de Gérard Depardieu, a décrit une scène glaçante, sur le tournage du film.

"Il a commencé à dire des choses sexuelles sur ses capacités sexuelles. J'ai essayé de reculer pour repartir, et je me suis réfugiée sur mon téléphone car j'avais du travail. Comme je m'occupe plus de lui, ça l'agace, il me hurle : 'Tu parles à ton mec ?", a-t-elle expliqué. Puis d'ajouter : "Là, je comprends qu'il a vachement de force. Il me dit, avec des yeux de fou, rouges, très énervé, très excité : 'viens toucher mon gros parasol, je vais te le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme