"Pour un premier achat..." : La maestro Coline (N'oubliez pas les paroles) dévoile comment elle prévoit d'utiliser ses gains

Coline accumule les victoires dans N'oubliez pas les paroles. En plus de prévoir un beau mariage avec son compagnon Franck, la maestro du jeu de France 2 a d'autres idées en tête pour dépenser ses gains.
Coline, la maestro de N'oubliez pas les paroles depuis le 17 juillet 2024, continue d'impressionner par sa culture musicale. Grâce à ses gains, elle est désormais classée 16e parmi les plus grands maestros du programme. Pour atteindre le top 10, elle devra encore accumuler 90 000 euros. Passionnée par la chanson française et bien préparée avec environ 600 chansons apprises, Coline avait déjà tenté sa chance en 2022 sans succès, avant de revenir plus forte. Avec 60 participations à son actif, elle dépasse plusieurs records d'anciens candidats emblématiques. Jeudi 19 septembre, sa cagnotte atteignait 271 000 euros, une belle somme qui continue d'alimenter ses rêves.
Coline (N'oubliez pas les paroles) se confie sur son prochain gros achatSi elle avait déjà mentionné vouloir s'offrir un sac de luxe avec ses gains, la titulaire du micro d’argent de N’oubliez pas les paroles, désormais dans le cercle des Masters, a révélé un nouveau projet d'achat. Avec une cagnotte qui continue de grimper, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: