"Pour qui vous prenez-vous ?" : Karine Le Marchand hausse le ton après avoir constaté la présence de rôdeurs autour de sa maison

Karine Le Marchand en a marre et elle le fait savoir. En story Instagram ce dimanche 11 mai, l'animatrice de M6 a regretté que des inconnus viennent prendre des photos de sa "propriété privée".
Karine Le Marchand n'est pas du genre à se laisser faire, alors quand elle a visionné les vidéos captées par les caméras de vidéosurveillance de sa propriété située non loin d'Aix-en-Provence, Karine Le Marchand a constaté que des inconnus s'arrêtaient pour prendre en photo sa maison. Une pratique qu'elle a vivement dénoncé dans une série de stories Instagram mises en ligne ce dimanche 11 mai. L'animatrice de M6 a partagé plusieurs clichés issus des images de vidéosurveillance, qu'elle ne s'est pas privée de commenter. "Pour qui vous prenez-vous pour venir faire des photos de chez moi, à travers mon portail ?", s'est-elle interrogée. "Moi aussi, je photographie les gens maintenant", a-t-elle écrit afin d'accompagner une photo où l'on peut voir un homme devant son portail, téléphone à la main.
Très agacée par les curieux venant photographier sa propriété, Karine Le Marchand sonne la fin de la récréCe même homme a été pris en pleine action par les caméras de surveillance de Karine Le Marchand, prenant (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: