logo Voici

"Pour l'émancipation des femmes, c'est un problème" : ces deux grandes stars de la chanson qui ont refusé de participer au podcast de Meghan Markle

"Pour l'émancipation des femmes, c'est un problème" : ces deux grandes stars de la chanson qui ont refusé de participer au podcast de Meghan Markle
Publié le

Le 8 avril dernier était lancé le podcast Confessions of a Female Founder, avec aux commandes Meghan Markle. Dans une confidence au média britannique The Daily Mail ce mercredi 23 avril 2025, un proche de la duchesse de Sussex a affirmé que certaines grandes célébrités la boudaient.

Meghan Markle délaissée par ses consœurs. Elle lançait son podcast le 8 avril dernier, intitulé Confessions of a Female Founder, qui prend la suite d'un premier podcast lancé par la duchesse de Sussex en 2022, Archetypes. Ce dernier n'avait pas réussi à s'imposer et conduisait la plateforme de streaming Spotify à ne pas renouveler le contrat de 20 millions de dollars d'Harry et Meghan, conduisant même le responsable de l'innovation et de la monétisation de l'entreprise à qualifier le couple d'"escrocs".

Dans le premier épisode de ce podcast sur l'émancipation des femmes, l'ancienne comédienne de Suits discute pendant 45 minutes avec Whitney Wolfe Herd, fondatrice de l'application de rencontres Bumble. Si elles évoquent d'abord l'entrepreneuriat, les deux femmes discutent rapidement de sexisme, harcèlement, médiatisation... Des sujets abordés dans les deux épisodes suivants avec Reshma Saujani, fondatrice (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme