"Pour elle c’est un outil" : Carla Bruni revient pour la première fois sur l'engouement autour de sa fille Giulia sur les réseaux sociaux

Le 19 octobre 2011, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont accueilli une fille prénommée Giulia. Interrogée par Carla Ghebali, l’ancienne mannequin est revenue sur le buzz qu’a créé la jeune fille de treize ans sur les réseaux sociaux après un live TikTok dans lequel elle répondait à des questions sur les déboires judiciaires de son père.
Une nepo baby qui fait le buzz. Depuis 2007, Carla Bruni file le parfait amour avec Nicolas Sarkozy, rencontré lors d’une soirée organisée par Jacques Séguéla, un ami que le couple a en commun. Le 19 octobre 2011, ils ont accueilli une fille prénommée Giulia. Avant Giulia, Carla Bruni était par ailleurs déjà maman d’un fils prénommé Aurélien, issu de sa relation avec le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven.
"Je suis fière de mon mari et de mes deux enfants. Tous ont une grande curiosité et sont tellement affectueux ! C'est une bénédiction de la vie", avait-elle confié au cours d'un entretien accordé au magazine Gala. Après avoir passé une enfance paisible loin des caméras, Giulia Sarkozy, aujourd’hui âgée de treize ans, commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Carla Bruni s’exprime sur l’engouement autour de sa fille GiuliaInvitée du podcast (...)