Pour comprendre ce qu’il s’est passé dans la mort d'Agathe Hilairet, la police utilise une technique de pointe déjà utilisée pour la disparition d'Emile

Le corps sans vie d’Agathe Hilairet, 28 ans, a été retrouvé dans un sous-bois, un mois après sa disparition. Tandis que les causes de sa mort restent inconnues, les enquêteurs explorent toutes les pistes et misent désormais sur un outil d’analyse criminelle de pointe.
Alors qu’elle avait disparu le 10 avril durant son jogging, dans la Vienne, Agathe Hilairet a finalement été retrouvée morte le 5 mai. Son corps sans vie et en décomposition a été découvert dans un sous-bois à une dizaine de kilomètres de chez ses parents. Que s’est-il passé ? Les premiers résultats de l'autopsie, pratiquée à Poitiers, ne permettent pas de déterminer les causes du décès. “Plusieurs analyses complémentaires sont en cours afin de poursuivre les investigations”, a déclaré le procureur Cyril Lacombe. Pour l'heure, toutes les possibilités sont envisagées : la piste criminelle reste d’actualité, tout comme celle d’un accident. Mais pour tenter de faire la lumière sur cette affaire qui captive la France, la police n'hésite pas à utiliser une technologie de pointe.
La technique de pointe utilisée par la police pour le cas Agathe HilaretAfin d’en savoir plus sur les circonstances de la mort d’Agathe Hilairet, les (...)
À lire aussi sur Voici: