logo Officielles

divertissement · people

Poupette Kenza : transférée dans un hôpital psychiatrique ? Son avocat réagit enfin aux folles rumeurs, regardez !

Poupette Kenza : transférée dans un hôpital psychiatrique ? Son avocat réagit enfin aux folles rumeurs, regardez !
Publié le 16 juil. 2024 à 14:25, mis à jour le 16 juil. 2024 à 14:26

La vie de Poupette Kenza bascule le 4 juillet dernier alors qu'elle est interpellée. Désormais derrière les barreaux, sa santé mentale serait mise à rude épreuve et la jeune femme aurait perdu pied. D'après les dires, l'influenceuse serait désormais internée en unité psychiatrique. Son avocat prend la parole et répond aux rumeurs.

Cette histoire a fait un gros bruit sur les réseaux sociaux. Celle au million de followers se retrouve incarcérée depuis plusieurs jours. Les chefs d'accusation : association de malfaiteurs et extorsion de fonds en bande organisée. Et depuis l'arrestation de la jeune femme, le moins que l’on puisse dire, c'est que le dossier Poupette Kenza est plein de rebondissements.

Après s'être fait clasher par le Duc, la jeune femme passe devant le tribunal de Rouen. Le 11 juillet, une audience se tient pour débattre de sa détention provisoire. Et quand le verdict tombe, c'est la douche froide pour Poupette Kenza. Mais le plus inquiétant dans l'histoire, c'est que l'accusée est enceinte, et l'avenir de son bébé s'annonce compliqué.
Poupette Kenza : elle aurait craqué et serait internée en hôpital psychiatrique
Des jours sombres donc, pour Kenza Benchrif. À tel point qu'elle serait désormais internée en unité psychiatrique. Alors qu'elle aurait tenté de prendre la parole sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza avait déjà inquiété ses fans. Mais quand une supposée co-détenue à elle fait de grosses révélations sur l'état de sa santé mentale, les poupettes ont de quoi paniquer.

Lors de sa prise de parole, elle explique que l'influenceuse serait hystérique, qu'elle se jetterait par terre, lançerait tout ce qu'elle trouverait dans sa cellule, et qu'elle se tirerait les cheveux en hurlant. Une situation compliquée à gérer, qui aurait conduit à son transfert dans une unité de soin. Toujours d'après cette prétendue codétenue, la jeune femme serait soumise à une analyse psychiatrique.
Son avocat partage un communiqué de presse et répond aux rumeurs
Le 15 juillet, Maître Battikh, l'avocat de Poupette Kenza, prend la parole dans un communiqué de presse, qu'il repartage via ses réseaux sociaux. Il souhaite démentir les informations qui circulent. Comme il l'écrit "stop aux fake news" :
L’une de ces allégations infondées consisterait à répandre la rumeur selon laquelle Madame BENCHRIF serait en réalité internée au sein d’un hôpital psychiatrique, il n’en est rien.
Aussi, il insiste sur le fait que sa cliente souffre déjà bien assez de la situation, et demande de ne plus colporter de "rumeurs infamantes et dégradantes", à son sujet. D'ailleurs, il tient à rappeler, que dans l'histoire c'est elle qui aurait victime d'un abus de confiance de la part son ancienne associée. Quoi qu'il en soit, la jeune femme serait donc toujours détenue à la prison de Rouen à l'heure actuelle.

Si vous n'avez pas vu le communiqué de son avocat, il est juste ici :

undefined

https://www.instagram.com/p/C8kK7DgoRuU/

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles: