Poupette Kenza en prison : les conditions de détention de l'influenceuse dévoilées

Incarcérée après sa mise en examen en juillet pour "pour extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d'un ou plusieurs crimes", l'influenceuse Poupette Kenza est enceinte de 8 mois. Elle a évoqué les conditions de sa détention au Parisien ce jeudi 10 octobre 2024.
La mère de famille est terrorisée. En juillet 2024, l'influenceuse Poupette Kenza, âgée de 24 ans, de son vrai son Kenza Benchrif, était mise en examen pour "avoir tenté de soutirer 350.000 euros à une ancienne associée, en usant d'un stratagème aussi sombre que rocambolesque, entre menaces, recrutement d'un homme de main, photo de sévices corporels et scénario de film de gangsters", a rappelé Le Parisien ce jeudi 10 octobre 2024.
Quelques jours plus tard, elle était incarcérée à la "nurserie" de la maison d'arrêt de Rouen (Seine-Maritime), réservée aux détenues enceintes. En effet, la jeune femme, qui est déjà la mère de deux enfants, Seyana, âgée de 4 ans, et Khalis, un petit garçon de 2 ans, est enceinte de 8 mois. Nos confrères, qui ont suivi l'affaire depuis le début de son incarcération, ont relayé ses propos sur les conditions de sa détention. Une chose est sûre, c'est qu'elle "ne (...)
À lire aussi sur Voici: