logo Voici

divertissement · people

Poupette Kenza en détention provisoire : cette décision radicale prise par son mari Allan

Poupette Kenza en détention provisoire : cette décision radicale prise par son mari Allan
Publié le 16 juil. 2024 à 20:05, mis à jour le 16 juil. 2024 à 18:13

Poupette Kenza, l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat, est actuellement en détention provisoire. Et alors qu’elle aurait pu être soutenue par son mari, Allan, ce dernier a pris une drôle de décision.

Le choc est total dans l'univers des influenceurs. Connue pour la diffusion de son quotidien en story sur Snapchat, Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, fait régulièrement l’objet de controverse. Déjà en février 2023, la mère de Senaya et Khalis était placée en garde à vue, soupçonnée de négligences sur ses enfants. Et plus tard, en novembre 2023, elle était interpellée par la DGCCRF de pratiques commerciales trompeuses et condamnée à payer une amende de 50 000 euros, un sort connu par plusieurs influenceurs à son instar… Tant d’histoires qui n’ont pas poussé la jeune femme à se refaire une image. Loin de là.

Alors qu'elle se remet à peine d'accusations d'antisémitisme, c’est dans un nouveau drama peu glorieux que Poupette tente en vain de nager. Le 4 juillet dernier, la jeune femme enceinte a été placée en détention provisoire pour “tentative d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. La mère de famille est accusée par un couple déplorant avoir (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: