logo Nextplz

divertissement · people

Poupette Kenza donne des nouvelles de son mari après le malaise : "Il va…

Poupette Kenza donne des nouvelles de son mari après le malaise : "Il va…
Publié le 02 juil. 2024 à 20:52, mis à jour le 02 juil. 2024 à 18:53

Poupette Kenza est une célébrité sur la toile, notamment avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Très active sur les réseaux, la jeune femme ne manque pas de partager ses moindres faits et gestes avec sa communauté. Que ce soit son quotidien ou sa vie de couple, elle n'hésite pas. Même dans la douleur ou la peur, Poupette Kenza doit tenir ses fans informés. Raison pour laquelle la jeune femme se retrouve souvent au cœur de vives polémiques. Comme c'était le cas il y a peu, lorsqu’elle a filmé son mari Allan inconscient sur le sol. Un geste qui n’est pas passé inaperçu.

L’influenceuse critiquée par les internautes

Poupette Kenza était clairement terrifiée par la situation. Et le fait de voir son compagnon en difficulté respiratoire lui a fait perdre ses moyens. C'est ainsi que l'influenceuse a filmé la scène. On peut d’ailleurs entendre les enfants en larmes, effrayés comme leur mère dans la vidéo. Cependant, le geste de Poupette Kenza n’a pas été vu d’un bon œil par les internautes. Choqués, ces derniers ont massivement réagi. "Mais comment tu peux penser à filmer ??? Les enfants traumatisés en pleurs à côté, je suis choquée", "Son mari est en train de suffoquer et son premier réflexe, c'est de filmer. Mais vraiment c’est très grave, faut lui retirer la garde de ses enfants", "De base, je suis team Poupette, mais là c’est trop elle est complètement folle. Il faut la supprimer de tous les réseaux sociaux, c’est pas possible d’être comme ça”, peut-on lire en commentaire sur les réseaux sociaux. 

La jeune femme s’explique

Suite aux nombreuses réactions sur la toile, Poupette Kenza a décidé de prendre la parole. Sur Instagram, l’influenceuse a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à filmer son mari au lieu d’appeler les secours. “Allan est à l’hôpital. Je vous donne des News quand j’en ai”, a-t-elle prévenu. Puis, cette dernière n’a pas hésité à se défendre : “Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venu m’aider. Ou le fait que je le réanime avec mon pied, car ma main n’avait pas assez de force. Son corps, c'était du béton tout dur, j’ai dû mettre le poids de mon corps pour qu’il se réveille.” “Tétanisée” par ce qu’elle venait de vivre, Poupette Kenza a confié à sa communauté qu’elle allait mettre ses réseaux de côté pour un moment. Et ce, afin de rester aux côtés de son mari.

Poupette Kenza donne des nouvelles de son mari

Lors de sa prise de parole sur Instagram, Poupette Kenza a d’ailleurs donné des nouvelles de sa moitié Allan. Selon l’influenceuse, son mari serait enfin de retour à la maison. “Tout va bien mes poupettes, on arrive, on se pose à la villa.”, a-t-elle confié. Puis, la jeune femme a ajouté : “Il faut voir un neurologue en urgence, on a l’ordonnance, on y sera demain à Marrakech. Je vais conduire toute la route, il va se reposer.” Toutefois, dans la suite de la vidéo, Poupette Kenza ne compte pas s’excuser auprès de ses détracteurs pour son geste. Car pour elle, c’est juste parce qu’elle a perdu ses moyens face à la situation. Et d’après les révélations de l’influenceuse, Allan aurait fait une crise d’épilepsie. “S’il s’avère que ce soit des crises d'épilepsie, je serai plus sereine à la prochaine crise”, a-t-elle confié. On l'espère.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: